Afficher un message
Vieux 07/02/2008, 16h00   #12
bidibule
Invité

Citation:
Envoyé par bib34000 Voir le message
Malheureusement certains motard pense qu'il sont des vrais mecs parce qu'ils ont une boite de vitesse entre les jambes...

Il faut pas hésiter à leur rappeler qu'ils y a de plus en plus de femme qui sont motarde... Comme quoi, la moto c'est pas si viril que ça ...

Heureusement que tous ne sont pas comme ça !!!
Observe bien les "motardes" vis à vis des scooters ou autre brelons ... Elle commence à avoir du poil au menton et à être aussi "couillonne" par leur attitude que certain motard .

La priorité au moto ... Je suis plus gros plus rapide et surtout plus con , alors tu me laisse passer ? Sérieux !

Mais je croise plus de scootards *******s que des motards sur mon trajet .Et je te fait l'intérieur sur les rond points , dépassement a fond par la droite et queues de poisson pour aller a fond sur la file de gauche ... Ceux là je leur souhaite un gros plantage .... Ils font chier tout le monde et donne une très mauvaise image scootards .

Même comportement , j'ai un super maxi scoot ou un GT , et tu te pousse avec ta chiotte d'un autre temps ! ( bon il fume et il pu le vespa ... donc rester derrière c'est pas un cadeau non plus , c'est peut être pour ça qu'ils sont énervé ! ).