Citation:
Envoyé par bib34000
Malheureusement certains motard pense qu'il sont des vrais mecs parce qu'ils ont une boite de vitesse entre les jambes...
Il faut pas hésiter à leur rappeler qu'ils y a de plus en plus de femme qui sont motarde... Comme quoi, la moto c'est pas si viril que ça ...
Heureusement que tous ne sont pas comme ça !!! 
|
Observe bien les "motardes" vis à vis des scooters ou autre brelons ... Elle commence à avoir du poil au menton et à être aussi "couillonne" par leur attitude que certain motard .
La priorité au moto ... Je suis plus gros plus rapide et surtout plus con , alors tu me laisse passer ? Sérieux !
Mais je croise plus de scootards connards que des motards sur mon trajet .Et je te fait l'intérieur sur les rond points , dépassement a fond par la droite et queues de poisson pour aller a fond sur la file de gauche ... Ceux là je leur souhaite un gros plantage .... Ils font chier tout le monde et donne une très mauvaise image scootards .
Même comportement , j'ai un super maxi scoot ou un GT , et tu te pousse avec ta chiotte d'un autre temps ! ( bon il fume et il pu le vespa ... donc rester derrière c'est pas un cadeau non plus , c'est peut être pour ça qu'ils sont énervé !

).