Club-ScooterGT.com - Afficher un message - coup de gueule ... scooteriste
Afficher un message
Vieux 07/02/2008, 13h39   #7
Nicolas
Habitué

inscrit le 14/10/2007
de Essonne
Burgman

Pouvoir de réputation: 280
Nicolas se pose sur la lune...Nicolas se pose sur la lune...Nicolas se pose sur la lune...Nicolas se pose sur la lune...Nicolas se pose sur la lune...Nicolas se pose sur la lune...Nicolas se pose sur la lune...Nicolas se pose sur la lune...Nicolas se pose sur la lune...Nicolas se pose sur la lune...Nicolas se pose sur la lune...
Ce que tu as vécu je le vis tout les jours sur le périph, pourtant je remonte les files à 40-50 voitures stoppées, ce qui est déjà trop rapide je trouve . . .
Je ne parles meme pas des motards qui passent comme des cinglés en doublant à droite, a gauche ,etc...

La semaine derniere sur la RN 13 direction la défense (c'est assez etroit) je remontait a 40 km/h les voitures stoppées lorsque j'entendis un bruit d'echappement furieux (non c'était pas un Xmax ) je matte le rétro et vois une moto sportive, le gars n'en pouvait plus : appels de phare, appels de pot , etc.. Seulement je ne pouvais pas me ranger car les BAR étaient cul à cul ..
J'ai finalement réussi a me ranger pour laisser passer le boulard et le rejoindre 200M plus loin au feu rouge.

Et là on s'est expliqué:
lui: quand t'entends une moto tu laisse passer
moiui, quand je le peux , mais sais tu que t'es pas sur un circuit ? que c'est dangereux ?!
lui: je fais ce que je veux
moi: bin non, pas avec moi car à mettre la pression comme ca c'est l'accident assuré surtout que c'est vraiment étroit
lui: mais non, tout est une question de couilles

moi: ....

Génial quoi
Nicolas est déconnecté