Afficher un message
Vieux 07/02/2008, 00h13   #45
superman56
Pilier de Club

inscrit le 10/04/2007
de Lorient (56)
Harley FAT BOB 1700 cm3

Pouvoir de réputation: 387
superman56 se dirige vers la planète Marssuperman56 se dirige vers la planète Marssuperman56 se dirige vers la planète Marssuperman56 se dirige vers la planète Marssuperman56 se dirige vers la planète Marssuperman56 se dirige vers la planète Marssuperman56 se dirige vers la planète Marssuperman56 se dirige vers la planète Marssuperman56 se dirige vers la planète Marssuperman56 se dirige vers la planète Marssuperman56 se dirige vers la planète Mars
Citation:
Envoyé par Nicolas Voir le message
Je compte changer de monture d'ici 2 mois et le K fait partie de ma short list, cependant je dois avouer que les feedback des pannes et le cout de l'entretien me refroidissent ..
La bête en elle même me séduit (peut être mis a part la taille, je le trouve large et comme je fais bcp de periph et d'interfilage ....).
Pour l'instant mon j'hésite entre le Xmax et un scoot a grandes roues (Beverly,Xcity,etc..) mais ca peut changer d'ici là

faut essayer les scoots .. moi j'ai testé plusieurs fois sur 100 km le black sat K 15 . et poser plein de questions . apparemment fiable maintenant . ensuite tu peux tomber sur un modèle a soucis (mais garantie 2 ans , tu le revends si besoin .. ou reprise ..) . le blak sat : plein de vent dans la tronche (bulle ..) et les petits rétro "carbonnes" c'est de la M... voit rien, petits etc ..

pour ça que j'ai pris le K 15 normal .

ensuite il est confortable , assez bas. coffre trop petit. moteur: y'a pas plus performant : super souple, reprises canons, pas bruyant, vitesse de point top, bouge pas du tout . bref : SUPER . difficile ensuite de revenir sur un autre modèle qui n'a pas ces perfs là ...
ensuite .. le look , on aime ou pas .
côté budget , sur que ça coute plus . mais pas non plus la cata !
si tu roules normément ...

mais essaye les scoot avant !

superman56 est déconnecté