Discussion: GILERA Nexus 500 Dimensions galets d'origine
Afficher un message
Vieux 06/02/08, 21h29   #9
sovejagsprint
Membre

Inscrit le 27/01/2008
de Marseille
aprilia sprint 500

138 messages

sovejagsprint est sur le bon chemin...
Merci pour la réponse. Quelle est la moyenne de kilomètres que peuvent faire les galets ou la courroie. J'ai acheté ce scoot dans une enseigne faisant toute marques et après avoir remis les pendules à l'heure avec le patron qui a essayé de m'avoir sur certaines pièces à changer; il l'a fait ce que je voulais. Avant hier j'ai voulu contrôler les niveaux d'huile. Et là oh surprise, le niveau d'huile transmission était au plus bas et le niveau d'huile moteur largement au dessus du maxi!!! et de plus une huile noire à faire peur. J'ai retiré1/2 litre pour revenir au maxi!! Pour un scoot vendu dans un concessionnaire qui fait les marques italiennes il y a de quoi se mettre en colère. Donc je suis méfiant maintenant et je m'assure que tout est correct. Je vais démonté le vario et prendre toutes les côtes d'usures.
Le bruit d'embrayage est un bruit normal ou non? Tu me dis de changer les ressorts par des plus durs, lembrayage risque de générer des accoup non?
La Vmax au compteur j'atteint juste les 160. Quelle est la vitesse au compteur en Vmax?
Merci encore.

Marc
sovejagsprint est déconnecté   Réponse avec citation