Citation:
|
Envoyé par Fabdink
Bah j'espère que le 1200 ets moins anémique que le sporster 883 R qui était mou des suspensions et du moteur
|
Oui, c'est pour ça que j'ai pris un 1200 alors qu'au départ j'étais plutôt parti sur un 883... plus de patate et, surtout, plus de couple (je laisse les démarrages en trombe et les concours de rupteurs aux ptits jeunes

). Par contre, pour le confort (siège et amortos), ça doit être du kif.
En outre, celui que j'achète a des pots US, donc un peu plus libérés que les pots FR... Il me restera a ouvrir un peu la boite à air pour que le moulin s'oxygène plus et à voir du côté du carbu (les modèles 2006 sont les derniers à carbu, donc pas de pb de carto et compagnie).
Citation:
Edit : si tu passes la chercher à Paris le 2, on peut peut-être en profiter pour se prendre un verre ?
|
C'eut été volontiers, mais je ne fais que passer... le mec vient me chercher à Orly, on remplit les papelards et je repare illico au Mans voir mes parents. Rien que le fait de devoir sortir de Paname avec une brelle que je ne connais pas me fait un peu flipper, d'ailleurs.
Heureusement que c'est dans le 77, je vais pouvoir couper par la campagne (ou ce qu'il en reste...)