Discussion: Une peur bleue
Afficher un message
Vieux 06/02/2008, 18h37   #13
vince34
Mega Star

inscrit le 27/08/2006
de du pays du muscat
3 cyl Britich+mono forza

Pouvoir de réputation: 5999
vince34 se rapproche des anneaux de Saturne !vince34 se rapproche des anneaux de Saturne !vince34 se rapproche des anneaux de Saturne !vince34 se rapproche des anneaux de Saturne !vince34 se rapproche des anneaux de Saturne !vince34 se rapproche des anneaux de Saturne !vince34 se rapproche des anneaux de Saturne !vince34 se rapproche des anneaux de Saturne !vince34 se rapproche des anneaux de Saturne !vince34 se rapproche des anneaux de Saturne !vince34 se rapproche des anneaux de Saturne !

il m'est arrivé la meme chose en BAR à l'entrée d'une zone industrielle, j'ai bien vu la remorque reculé avec son bip sonore mais je pensais qu'il allait s'arreter ce con, eh bien non, il m'a reculé sur 5 metres , bilan tout le devant hs , et en plus il reprend sa route le barbare!!
je le double en lui coupant la route pour le stopper et la il me dit" c'est pas moi qui est fait ça "!! le temps qu'il charge, direction le commissariat qui a eu la gentillesse de me donner les coordonnés de son patron ,une fois rentrée au depot son boss a inspecté le camion ,il m'a rappelé dans la foulée pour que je lui envoi le devis du carrossier
conclusion: maintenant lorsque je suis derriere un camion, je reste a 10 m de lui en m'assurant qu'il m'a vu

J'ai droit à la liberté de parole, de pensée et d'opinion.J'ai le droit de m'exprimer !!

vince34 est déconnecté