Discussion: Présentation [Présentation] CALI72
Afficher un message
Vieux 26/10/2006, 13h30   #50
looser44
Incontournable

inscrit le 27/08/2006
de nantes
smart fortwo

Pouvoir de réputation: 30
looser44 est vraiment formidable !!!looser44 est vraiment formidable !!!looser44 est vraiment formidable !!!looser44 est vraiment formidable !!!looser44 est vraiment formidable !!!looser44 est vraiment formidable !!!looser44 est vraiment formidable !!!looser44 est vraiment formidable !!!looser44 est vraiment formidable !!!looser44 est vraiment formidable !!!looser44 est vraiment formidable !!!

Citation:
Envoyé par monstro01
Quasiment pareil pour moi, 80/90 au debut en accélérant tranquille, et surtout en faisant de la route variée (virages, relief...) pas mal de ville aussi pour faire travailler la transmission et l'embrayage.

Grosso modo je me faisais des virées aléatoires de 150 à 200km par jour (ça m'a couté cher en essence la semaine lol). Je partais de chez moi sans direction précise et j'enfilais la route au feeling dans le but d'avaler un max de km.

En gros il faut eviter de se taper des bornes d'autoroutes en croyant faire son rodage plus vite.

Les 500 derniers km je poussais quelques pointes de temps en temps sur relief en descente.

Et apres 1000km, revision...gaaaaaaaaazzzzzzz!!!!!!!