Citation:
|
Envoyé par jean mascoot
Citation:
|
Envoyé par ted5
Citation:
|
Envoyé par ted5
en attendant je recherche toujours des infos sur polini, l'objet du topic pour mon xmax. malossi je connais aussi je veux comparer.
|
tout ca ca fait pas avancer mes recherches.
jujusse, pour infos y a pleins de mecannos qui prendraient de belles lecons avec fred pour faire du boulot propre avec des outils appropries.
et fred a pas demonte souvent son embrayage.
treb, les machoires s'achete separement apres faut voir l'etat du reste.
mais ca y a deja un topic la dessus.
bon je vais aller demander aux miss polini, si elles sont pas occupees avec fanta et boubi
|
Oui je comprend ce que tu veux dire, mais moi je vois ce qui se passe. Force de démontage et de bidouillage, le résultat est bien la, casse moteur et tout ce qui suit. Et s'est que le début. Bonne recherche à toi pour ton embrayage.
|
bidouillage ?
remplacement de pieces de transmission sur un vieux scoot de 45 a 50000 kms qui en est deja a son deuxieme moteur de puis l'an 2000. fred a fait 14000 kms avec.
rien d'autre n'a ete touche sur son scoot.
et scoot qui a les maux chroniques des majesty : joint d'embase, ovalisation du pistons, segmentation.
le moteur semble casse, mais fred le dira, parce qu'il a continue a roule, malgre une grande conso d huile.
le probleme de l'embrayage est autre et est venu apres. d'autant qu'il etait pas regle a la plus dure.
merci pour polini je cherche et tiens au jus.