Club-ScooterGT.com - Afficher un message - CT Scooter : Signez la pétition!
Afficher un message
Vieux 01/02/2008, 20h35   #21
thelegende
Membre addict

inscrit le 01/12/2007
de 33 Saint Morillon(La Brede)
Xus9 200 GRD

Pouvoir de réputation: 16
thelegende est une petite vedette au Club !thelegende est une petite vedette au Club !thelegende est une petite vedette au Club !thelegende est une petite vedette au Club !thelegende est une petite vedette au Club !thelegende est une petite vedette au Club !
[quote=kikiki;114528]Je suis partagé. Ce qui m'embête c'est de payer pour le CT, d'un autre côté quand j'entend le bruit que font certains, je me dis que ça va pas faire de mal ... y'a de l'abus.

Mais ce qu'ils ont oublié dans leur super idée, c'est que remettre un 2 roues d'origine pour passe le CT, c'est souvent simple (à part ceux qui ont des kit cylindre piston) : remettre une ligne d'origine, ça prend 1 à 2 heures,

Même pour ceux qui ont le kit 200 ! le cylindre/piston d'origine,ainsi que la transmission 125 sont bien conservé huilés dans un carton et remontés tranquillement dans le WE et comme j'adore démonter mon X9 ce sera l'occasion de faire une petite révision Ce qui me saoule le plus dans c't'affaire c'est le fric qu'il va falloir donner à un ignare qui n'y connait rien et qui ne pensera qu'à amortir son matos!!
thelegende est déconnecté