Afficher un message
Vieux 01/02/2008, 17h54   #28
bobb
Habitué

inscrit le 02/12/2007
de saint Zacharie 83
BIG BLACK

Pouvoir de réputation: 12
bobb à un bon karma au Clubbobb à un bon karma au Clubbobb à un bon karma au Club
et bien voilà !!! bonsoir superman devine ce qu'il m'arrive , je te le donne emile euh !! non en mille , pardon ! j'ai trompé !! et bien ce soir en rentrant je me suis arrêté à la boite aux lettres , un peu fatigué , ça fait deux nuits que je suis malade , fièvre et tout le toutim , donc je m'arrête et je sais pas quelle idée m'a pris , j'ai voulu utilisé cette putaing de m..de de béquille , je sais pas si c'est la fatigue mais je la sort , et oups je suis dans un trou et cette connerie est trop courte , pas le temps de revenir sur l'autre coté le pied d'appuis étant utilisé pour tenir la béquille je n'ai pas le temps de reprendre appuis pour retenir le scoot , du coup avec le poids qu'il fait je ne peut le retenir et vlan par-terre $µ£§*@#¤ de béquille ,
bilan rétroviseur tout rayé, idem pour le tablier coté gauche et une baguette chromée bien entamée merci piaggio !! je me demande s'il ne l'on pas fait exprès pour vendre des pièces en plus