Afficher un message
Vieux 01/02/2008, 14h49   #13
TidJi06
Membre addict

inscrit le 31/08/2006
de Ailleurs
Vous ne comprendriez pas

Pouvoir de réputation: 14
TidJi06 a beaucoup d'amis au Club !TidJi06 a beaucoup d'amis au Club !TidJi06 a beaucoup d'amis au Club !TidJi06 a beaucoup d'amis au Club !
Citation:
Envoyé par arnoparigo Voir le message
Merci pour vos réponses.
...
- Autre question qui a été abordée un milliard de fois:
Concernant le débridage du K15 15Cv vers 20Cv, c'était je cite, "un merdier pas possible il faut changer trop de truc"
Ca c'est la version officielle !
Citation:
Envoyé par arnoparigo Voir le message
j'ai aussi lu "c'est super facile il suffit de cliquer sur un bouton pour changer la cartographie le tout c'est de trouver un mécano peu scrupuleux qui veuille bien le faire"...
Ca c'est la version des gens qui en sont rester au JetForce K. Manip qui aurait été très mal vu dans les hautes sphères étatiques de la part d'un constructeurs d'automobiles (là, il y a bien eu délation de la part de Piaggio, Yamaha, Suzuki et consort).

D'après mon concessionnaire, Peugeot aurait été obligé de mettre de l'eau dans son vin par Piaggio pour pouvoir recevoir le 250 et le Master 400 / 500.
Qui plus est, il y a pas mal de motos neuves actuellement qui sont bridées USINE à 106 cv et rien ne peut être fait pour dépasser cette puissance alors que le modèle qui l'a précédé de quelques mois peut être débridé à 140 ou 185 CV.
TidJi06 est déconnecté