Afficher un message
Vieux 01/02/2008, 13h03   #13
trebila
Incontournable

inscrit le 04/09/2006
de Montpellier
Gilera GP800

Pouvoir de réputation: 46
trebila est dans le carré VIP du Clubtrebila est dans le carré VIP du Clubtrebila est dans le carré VIP du Clubtrebila est dans le carré VIP du Clubtrebila est dans le carré VIP du Clubtrebila est dans le carré VIP du Clubtrebila est dans le carré VIP du Clubtrebila est dans le carré VIP du Clubtrebila est dans le carré VIP du Clubtrebila est dans le carré VIP du Clubtrebila est dans le carré VIP du Club
Citation:
Envoyé par Fabdink Voir le message
Donc Yam a fait le choix de la vivacité, choix qui se fait toujours au détriment de la stabilité à huate vitesse

Le pb des machines vives, c'est que le train avant peut être fourbe (guidonnage)
c'est exactement l'impression que j'ai eu: un trop grande facilité à partir en vrille: la direction est beaucoup moins vérouillée que sur mon 2007, et ça risque de jouer des tours sous la pluie ou sur revetement dégradé, surtout avec l'accroche du freinage plus importante...

j'avais l'impression d'avoir le guidon du Xmax 125 entre les mains, tellement la direction était légère.

donc grande méfiance (pour moi).

Citation:
Envoyé par Fabdink Voir le message
A moins que ce soit un excuse pour changer de bécane
euh... nan, blague à part, si j'avais les moyens, je partirais vers le gp800 ou la mana, mais c'est pas encore le moment...

peut être dans l'année.
trebila est déconnecté