Afficher un message
Vieux 01/02/2008, 11h05   #8
arnoparigo
Membre

inscrit le 01/02/2008
de PARIS
Pijo BlackSat

Pouvoir de réputation: 9
arnoparigo est sur le bon chemin...
Merci pour vos réponses.

Je pense effectivement que de tempérer en disant "vos à peine un 200, est moins bien qu'un 250 et le meilleur des 125" est la meilleure réponse objective. Car en effet, le phrase que l' on lit partout "digne d'un 250cm3" fais quand même un peu "commercial" non vérifié et exagéré

Cela dit, lorsque vous faite vos comparaison, c'est avec une version 15 ou 20 Cv ? Parce que "peut etre" qu'avec une version 20Cv le 125 compressé colle un peu plus encore à une cyclindré supérieur...

Deux questions à cela:

- Est il vrai que la version 20 Cv est plus rapide en pointe MAIS moins vif en démarrage ? ça me parait être des conneries, je vois pas en quoi ça pourrai être le cas.... (lu sur je sais pu quel test sur le net)

- Autre question qui a été abordée un milliard de fois:
Concernant le débridage du K15 15Cv vers 20Cv, c'était je cite, "un merdier pas possible il faut changer trop de truc", et j'ai aussi lu "c'est super facile il suffit de cliquer sur un bouton pour changer la cartographie le tout c'est de trouver un mécano peu srupuleux qui veuille bien le faire".

Alors c'est quoi la réponse entre ces deux propositions ?

Et dernier point, je suis assez déçu par les vitesse de pointes que je lis sur le net. POur de l'autoroute, un 115 c'est assez merdique et surtout dangereux, tous les poids lourd vont plus vite ! J'aurai voulu être callé à 130. Pour un Paris / Le Mans, le trajet risque d'être longuet (et peut être aussi qu'encaissé 200 bornes d'autoroute à plein régime c'est pas trop fait pour ce genre de moteur)
arnoparigo est déconnecté