Club-ScooterGT.com - Afficher un message - K15: un essai d'plus !(et questions) :)
Afficher un message
Vieux 01/02/2008, 03h47   #1
arnoparigo
Membre

inscrit le 01/02/2008
de PARIS
Pijo BlackSat

Pouvoir de réputation: 10
arnoparigo est sur le bon chemin...
Icon14 K15: un essai d'plus !(et questions) :)

Salut !

Je n'en peux plus d'attendre. Il y a une semaine, j'ai fais un test du K15 en plein Paris, j'ai roulé 15 mins, j'ai failli me perdre. Bref, j'avais HALUCINE sur les accélérations.

Une semaine plus tard, aujourd'hui je savais pas quoi faire alors comme un GROS GAMIN, je suis allé dans un autre concessionaire, celui à Grande Armée.

Allé hop, un coup d'Avenue de Grande Armée, rond point, demie tour direction place de l'étoile, descentes des Champs Elysé méga encombré, place de la Concorde et retour case départ les champs dans l'autre sens.

Je confirme, coincé dans le flot de circulation, on se sens.... large. Il faut dire, quand l'engin est sous caution, on n'ose pas non plus y'aller au forcing. Et dès qu'un petit bout de 20 mètres de bitume se présente dégagé, on ne résiste pas plein gaz ça soulage et qu'est ce que ça pousse !!

Bref, c'est le scoot du siècle en 125, jamais vu ça, et nul ne sert de rivaliser pour les autres en changeant des varios ou autres "adolescenteries", le compresseur met une claque à la concurrence.

D'ailleurs, je vois mal comment la concurrence peut se battre sur le terrain de la puissance brut avec des moteur en 125 j'entend bien, sinon en développant aussi des moteurs avec compresseur....

Moi, c'est sûr, K15 d'ici un mois maxi, de toute façon quand on a essayé ça on peut rien prendre d'autre.

Question maintenant:

Est ce que c'est fiable comme moulin ? Qui peux décemment dire qu'on peut conduire pépère avec ce scoot, si on l'a quelque part c'est forcément pour "piner" sans cesse...

Qu'en est il VRAIMENT face un un vrai 250 cm3 ?
arnoparigo est déconnecté