Afficher un message
Vieux 31/08/2006, 17h42   #1
Fabdink
Pilier de Club

inscrit le 27/08/2006
de Paris
Hornet , adieu GD..snif

Pouvoir de réputation: 19
Fabdink est une petite vedette au Club !Fabdink est une petite vedette au Club !Fabdink est une petite vedette au Club !Fabdink est une petite vedette au Club !Fabdink est une petite vedette au Club !Fabdink est une petite vedette au Club !Fabdink est une petite vedette au Club !
Mais j'vous jure, je ne suis pas rentré dans votre scoot !

Salut

Cette semaine, je file à la fnac, ma fille se nourrissant de bouquins

Je roule doucement, il est 18h, Les bouchons sont légions
Je fais de l'interfile pour remonter une file de voitures arrêtées au feu lorsque je vois une espace important entre 2 voitures dans une file : je m'y rabats

Mais du coin de l'oeil, j'ai vu quelque chose ..... la voiture derriére moi avance et la conductrice lit son journal

Panique, j'ai ma gamine derriére, impossible de nous dégager
Je sors les 2 pieds, ecrase les freins et Boum la voiture tape

Le choc n'est pas trés violent, mais suffisant pour déstabiliser le scoot qui se penche méchamment sur la droite

Je le retiens, mais entre le poids du scoot et celui de ma passagére, impossible de le relever, et je sens que je ne vais pas le retenir trés longtemps : le danger est pour ma fille sa jambe droite risque de finir coincée sous le scoot.

Heureusement, ma petiote qui a l'habitude de se prendre des gadins en motos cross , sort trés rapidement son pied et m'aide à relever l'engin

Je béquille, fais le tour de mon scoot et vias voir la conductrice qui me rétorque qu'elle n'est pas rentré dans mon scoot

Je lui explique qu'elle ne bougera pas tant que je n'aurais pas vérifier ma machine et c'est ce que je fais : mon scoot n'a rien , c'est le garde boue puis la roue arriére qui ont tapés

je n'en reviens pas que l'on puisse lire son journal en avancant sans se soucier de ce qu'il se passe devant

Mon premier accrochage était exactement du même type : la voiture avancait toute seule, le coducteur était trop occupé à régler son autoradio

Bye
Fab
Fabdink est déconnecté