Discussion: Questions MAJ 400
Afficher un message
Vieux 31/01/2008, 16h51   #4
calou77
Super Mega Star

inscrit le 03/09/2006
de meaux 77
ER6 N ABS

Pouvoir de réputation: 2377
calou77 s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)calou77 s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)calou77 s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)calou77 s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)calou77 s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)calou77 s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)calou77 s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)calou77 s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)calou77 s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)calou77 s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)calou77 s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)

salut gege

il faut voir pour ton usage apparement tu fait souvent du duo donc le 400 cc aura sans aucuns doutes plus de peche et de confort

pour l'histoire de ton disque il me semble que c'est depuis 2005 mais à confirmer chez un conc ou un utilisateur du maj 400

selon differents essais il en sort que c'est un bon scoot ni le meilleur ni le pire donc dans la moyenne

perso mais cela n'engage que moi je lookerai plus vers un sw400 honda rien que pour son moteur bicylindre et en occaz il vaut un yam ou suz

pour un 250c neuf toujours pour ton histoire de duo frequent je ne pense pas que cela soit une bonne idée mais cela n'engage que moi une fois de plus .....

ci dessous un petit essai du maj 400 de 2004

Le Yamaha Majesty 400