Afficher un message
Vieux 30/01/2008, 19h44   #14
steph92260
Habitué

inscrit le 25/12/2007
de Paris
Nexus/Tmax et GP800

Pouvoir de réputation: 30
steph92260 est dans le carré VIP du Clubsteph92260 est dans le carré VIP du Clubsteph92260 est dans le carré VIP du Clubsteph92260 est dans le carré VIP du Clubsteph92260 est dans le carré VIP du Clubsteph92260 est dans le carré VIP du Clubsteph92260 est dans le carré VIP du Clubsteph92260 est dans le carré VIP du Clubsteph92260 est dans le carré VIP du Clubsteph92260 est dans le carré VIP du Clubsteph92260 est dans le carré VIP du Club
coooool merci pour la reput tourague

sinon je suis du meme avis que nawash pour les pot d'echappement et le variateur ainsi que le xenon
-bruit sympa pour l'echappement
-xenon indispensable car je roule plus souvent la nuit ou le soir donc meilleur visibilité
-et vu que je cherche toujours la performance que cela soit en voiture ou en scoot je pense que deja d'origine le compresseur marche tres fort mais avec le vario cela doit etre monstrueux

et le top case perso je trouve pas cela tres estethique, certes tres tres utiles surtout avec le peu de coffre du compresseur mais je suis pas chaud !

sinon mon grand mufast ne t'inquiete surtout pas mais j'avais deja reperer ton scoot sur un autre forum
il me plait bien meme si perso j'ai aucune utilité du top case et au depart je voulais absolument la couleur noir
mais malheureusement je n'ais pas encore vendu le miens et je vais pas te retenir le tient si je n'arrive pas a vendre le miens

si tu connais quelqu'un qui cherche un burg comme le miens je lui vend et je prend le tient dans la foulé

POWAAAAAA NEXUSSSSSSSSSSSSSSSSS
steph92260 est déconnecté