Afficher un message
Vieux 30/01/2008, 00h26   #3
piero
Membre addict

inscrit le 08/08/2007
de TOULON
X-MAX 2.0 /Malossi

Pouvoir de réputation: 127
piero est au sommet de son art !piero est au sommet de son art !piero est au sommet de son art !piero est au sommet de son art !piero est au sommet de son art !piero est au sommet de son art !piero est au sommet de son art !piero est au sommet de son art !piero est au sommet de son art !piero est au sommet de son art !piero est au sommet de son art !
Icon Mrgreen

Et bien, j'ai eu le même parcours que toi.25000km en 50cc, 10 ans passent au volant d'une voiture et...un jour l'opportunité, l'envie, la capacité financière et le virus peut se repandre à nouveau...

Aprés location d'un Atlantic 125 en 2005 et 2006 pour quelques jours l'été pour des ballades. Je me suis décidé en 2007 pour un XMAX à moi.
Tu vas vite reprendre les bon vieux reflexes.
Regarder au loin, bien surveiller les autres et envisager les defauts et pièges du reseau routier.
Evdt, ça marche mieux qu'un 50cc ça va plus vite aussi (quoique...)mais c'est ausi plus lourd.
Apprends à bien connaitre ta monture, ne prends pas des angles fou pour commencer.Et ne cherche pas à suivre certains deux roues plus experimentés.Roule à ton rythme...il s'accelerera tout seul avec la confiance que tu prendras dans ta machine et dans tes capacités de réactions.
En deux mots soit sage et fait tes armes...avec prudence.

Et n'oublie pas...l'enfer... c'est les autres...

Bonne route

piero est déconnecté