Club-ScooterGT.com - Afficher un message - Sabotage
Discussion: Sabotage
Afficher un message
Vieux 29/01/2008, 21h58   #1
Mowgli
Pilier de Club

inscrit le 01/09/2006
de Livry gargan
Satelis 4 V + TDM 900

Pouvoir de réputation: 15
Mowgli a beaucoup d'amis au Club !Mowgli a beaucoup d'amis au Club !Mowgli a beaucoup d'amis au Club !Mowgli a beaucoup d'amis au Club !
Sabotage

Cet aprem je suis invité a manger chez une copine ... J'arrive et je gare mon scoot dans un espace réservé aux 2 roues il y a juste 1 vélo et un scoot 50 cc donc plein de place !
Je descends 2 heures après il y a toujours le vélo et le 50 cc avec des pneus entiers, j'enléve ma chaine lasso attachée à la barre de l'emplacement.
Je démarre et je sens le scoot glisser je descends je regarde le pneu arrière crevé je béquille pour sortir mon kit anti crevaison Je tourne la roue pour trouver un objet je vois comme une balafre de 15 cm je me dis c'est pas possible Et là je regarde le pneu avant crevé Ce coup, la balafre se trouve sur le coté du pneu
Une grosse ****** a joué du couteau sur mes pneus

Que faire Je téléphone a un poto, pour qu'il vienne avec sa camionnette pour transporter mon scoot Je télephone a Dafy près de chez moi, savoir s'il peut me chausser je lui donne la taille Il me fone 5 mn après il me dit qu'il a
J'arrive la bas et il me monte des michelin gold standard

j'ai payé 57.80 € + 56.80 € pour les pneus + montage MO + 36 € + valves 2.95 € pour un total de 153.55 €
Une journée bien gagnée

1er question 36 € pour le montage de pneus normal
2éme question je suis tout risque, puis je déclarer a l'assurance Cela sera rentable