Afficher un message
Vieux 29/01/2008, 11h50   #15
kikiki
Habitué

inscrit le 16/06/2007
de 91
Piaggio Xevo 125

Pouvoir de réputation: 11
kikiki à un bon karma au Clubkikiki à un bon karma au Club
Je suis partagé. Ce qui m'embête c'est de payer pour le CT, d'un autre côté quand j'entend le bruit que font certains, je me dis que ça va pas faire de mal ... y'a de l'abus.

Mais ce qu'ils ont oublié dans leur super idée, c'est que remettre un 2 roues d'origine pour passe le CT, c'est souvent simple (à part ceux qui ont des kit cylindre piston) : remettre une ligne d'origine, ça prend 1 à 2 heures, remettre une moto en 106 cv encore moins (merci l'électronique). Je ne pense pas que ça changé quoi que ce soit à la sécurité/pollution. Ils auraient du le mettre exclusivement pour les 50 où il y a de vrais abus (le bruit en particulier), je pense que nous sommes tous raisonnable dans la majorité en 125 et plus, non ?

Ce que je vois pour les voitures, c'set la même chose, Toutes les pièces d'origine dans un coin (en particulier le cata) et hop le jour J, on passe une journée à remettre tout ça d'origine, on passe et on est tranquille pour 2 ans.

Le seul point positif de ce CT en fin de compte, c'est que ça créer de nouveaux emplois, pour le reste, vache à lait