Afficher un message
Vieux 28/01/2008, 20h21   #25
vince34
Mega Star

inscrit le 28/08/2006
de du pays du muscat
3 cyl Britich+mono forza

Pouvoir de réputation: 5999
vince34 se rapproche des anneaux de Saturne !vince34 se rapproche des anneaux de Saturne !vince34 se rapproche des anneaux de Saturne !vince34 se rapproche des anneaux de Saturne !vince34 se rapproche des anneaux de Saturne !vince34 se rapproche des anneaux de Saturne !vince34 se rapproche des anneaux de Saturne !vince34 se rapproche des anneaux de Saturne !vince34 se rapproche des anneaux de Saturne !vince34 se rapproche des anneaux de Saturne !vince34 se rapproche des anneaux de Saturne !

vu que Suttel à Montpellier n'est pas capable de presenter un GP 800, je suis monté quai de la resistance à Sete pour un voir un garer devant ..... la terrasse d'un bar face au canal
d'un coté esthetique le gp est pas mal mais rien de transcendant même en noir, les vis sur la bulle font chips, le guidon en alu , les retros , le frien a main deporté, par contre l'instrumentation est sympa, son echappement, l'ensemble arriere avec une bonne protection de la chaine malgré tout je trouve le maxou 2008 est nettement mieux fini et plus " moderne "

Dernière modification par vince34 ; 29/01/2008 à 09h37..

J'ai droit à la liberté de parole, de pensée et d'opinion.J'ai le droit de m'exprimer !!

vince34 est déconnecté