Afficher un message
Vieux 28/01/2008, 17h33   #1
xmika9
Membre Junior

inscrit le 05/07/2007
de pontoise
sym gts 125 ...

Pouvoir de réputation: 0
xmika9 est sur le bon chemin...
bye bye piaggio x9 ... bonjour sym gts

bon ben voilà, ça faisait longtemps que je n'avais pas posté sur ce forum, et pour cause la ptite déprime du gars qu'a plus de scooter...
je fais un petit topo, le 14 octobre 2007, mon beau piaggio x9 gris smoky de 15 000 kms terminait sa course dans la portière conducteur d'un véhicule d'artisan...
le pov' gars ne connaissant pas le coin (clichy sous bois... c'est tout mignon) se faisait guider par son gps qui lui disait de prendre tout de suite à gauche quand soudain surgit à environ 70km/h mon beau p'tit italien...
et que se passe t'il quand un mec traverse les trois voies de circulation d'un coup??? ben ça passe pas ... du moins si je passe en faisant un vol plané mémorable
bref me voilà donc sans scooter car 2700 euros de frais de remise en état et la possibilité avec mon contrat d'assurance d'être remboursé au prix du neuf

résultat des courses, je me suis engagé pour un sym gts 125 qui pour l'instant me plait énormément

je vous tiendrai au courant régulièrement sur l'avancée du rodage... et ouais pour l'instant 02 jours de scoot seulement et 100 kms au compteur
!!!