Afficher un message
Vieux 27/01/08, 00h09   #27
skyman
Habitué

Inscrit le 03/09/2006
de Saint-Etienne
Suzuki Burgman 400 k7

skyman est une petite vedette au Club !skyman est une petite vedette au Club !skyman est une petite vedette au Club !skyman est une petite vedette au Club !
Salut les zamis,

Ben le Jura c'est un beau pays avec pleins de Lac et des forets. Ca peut etre sympa , il y a la route des Lacs que j'avais commencée à faire mais il y a aussi la Routes des Sapins qui s'étant sur plusieurs départements.

Pour ce qui est du Cantal c'est aussi une très belle région que je ne connais pas non plus, il y a surement pleins de belles routes et de beaux paysages à voir.

Pour le Périgord, ben je suis aussi preneur mais lequel choisir : le noir, le vert, le blanc ou le pourpre et il y a aussi le Quercy.
Pour moi c'est le Périgord Noir qui aurait ma préférence, le pays de Jacquou le Croquant et des châteaux au bord de la Dordogne et aussi le pays de Sarlat-La-Canéda.
Le Quercy abrite aussi de belles choses dont le Gouffre de Padirac mais aussi Rocamadour...

Y a-t-il des membres qui vivent dans ses régions et qui pourraient nous servir de guide, c'est plus simple en habitant sur place.

Mon Dieu que la France est belle......

Olivier Skyman

Dernière modification par skyman ; 27/01/08 à 10h29.

skyman est déconnecté