Afficher un message
Vieux 26/01/2008, 23h23   #39
dro93
Membre addict

inscrit le 06/08/2007
de Seine et Marne Nord
Burgman 650 executive L5

Pouvoir de réputation: 496
dro93 se dirige vers la planète Marsdro93 se dirige vers la planète Marsdro93 se dirige vers la planète Marsdro93 se dirige vers la planète Marsdro93 se dirige vers la planète Marsdro93 se dirige vers la planète Marsdro93 se dirige vers la planète Marsdro93 se dirige vers la planète Marsdro93 se dirige vers la planète Marsdro93 se dirige vers la planète Marsdro93 se dirige vers la planète Mars
Citation:
Envoyé par kikiki Voir le message
Je suis d'accord avec toi mais ce ne serais pas un nexus que j'aurais si je devais le prendre tous les jours quelques soit les conditions, mon choix se serait porté sur un honda Swing ABS, un satelis ABS ou à la limite un MP3. Je le redis et j'en ai fait l'amère expérience 2 fois, c'est pratiquement impossible de rattraper un freinage d'urgence sous la pluie sans ces systèmes.
Mode méga lopette sous la pluie.
Et tu regarderas que la plupart des taules ont été prises sol mouillé.
Hello,

100 Km par jour avec mon nexus par tout temps, mon nex super bien même sous la pluie, bon coup de flip la semaine derniere merci au propriétaire qui à déboité sans clignotant avec le téléphone et un cigarette au bec.
Bizarrement et heuresement j'ai juste bloqué la roue arriére beau travers et ouf belle beau rattrappage. Par chance ce brave petit monsieur avait la vitre ouverte ( cigarette oblige ) j'ai ouvert mon modulable juste à côté de lui et booooooooooooooooou et a eu la peur de sa vie je pense, il ne m'avait toujours pas vu mais il m'a entendu.
Le seul défaut du nexus pour une utlisation quotidienne c'est les amortos.

@+