Discussion: [Présentation] djulz
Afficher un message
Vieux 25/01/2008, 19h02   #1
djulz
En rodage...
nouveau membre

inscrit le 24/10/2007
de paris
yamaha majesty 125

Pouvoir de réputation: 0
djulz est sur le bon chemin...
[Présentation] djulz

bonjour le forum !

voila je passe par la case présentation, inscrit déja depuis quelques temps mais n'ayant pas eu tellement le temps de me présenter ( quelques probleme de santé en fin d'anné oblige mais tout vas bien!
alors mon prénom c'est julien, j'ai 29 ans et habite paris 11ème...ah oui je sais pas si je dois le dire je bosse à la ratp (ne pas me jeter de cailloux, merci!) au service de la voie, en fait tout ce qui concerne les rails au métro parisien et pas la peine de me demander si j'ai fais grève...c'est non car ça fait un an que j'y suis donc je dois pas trop me faire remarquer après on verra...
mes passions? simple...tout ce qui a un moteur! ma femme (bien sur!) et surtout ma vieille voiture une bmw 325i cab de 1987 eh oui 21 ans! comme neuve. ah oui les chats aussi mais ça on s'en fout hein?! lol
sinon mon scoot est un majesty 125 année 2004 acheté chez yamaha jouy moto créteil début novembre, 1300€ et 31000kms enorme me direz vous, mais attendez la suite...le moteur à cassé au bout d'un mois arg! mais le scoot était garantie trois mois ....moteur neuf au bout de deux mois quand meme! (changement cylindre, piston, segement, vilo, courroie,...)
donc à l'heure de ce message j'en suis a 30kms sur 1000 de mon rodage mais je m'en fout le scoot est comme neuf niveau moteur et aussi esthétique, j'ai rien payé chez yamaha et là bravo a eux pour leur garantie tout marche bien.
en prévision un vario malossi et un leovince 4 road, le kit 180 viendra plus tard.
voila pour la présentation, en attendant de vous lire passez une bonne soirée ! et attention au co...sur la route lol

<------celui là je l'aime bien mdrrrr !
djulz est déconnecté