Club-ScooterGT.com - Afficher un message - 1er accident!!!!!!!!!!!!!
Afficher un message
Vieux 25/01/2008, 19h11   #23
jc convenant
Habitué

inscrit le 19/11/2007
de Pierrelaye
Satelis Urb-xecutive 125

Pouvoir de réputation: 21
jc convenant est vraiment formidable !!!jc convenant est vraiment formidable !!!jc convenant est vraiment formidable !!!jc convenant est vraiment formidable !!!jc convenant est vraiment formidable !!!jc convenant est vraiment formidable !!!jc convenant est vraiment formidable !!!jc convenant est vraiment formidable !!!jc convenant est vraiment formidable !!!
Désolé pour ton genou, ton coude et ton scoot... Je te souhaite de bien te rétablir, en prenant le temps qu'il faut pour te reposer et laisser TA mécanique corporelle se reposer.
Meme si tu va te taper des heures de transport, c'est mieux de perdre un peu de temps maintenant et que ca guerisse bien plutôt que tu ais mal dans 15, 20 ans et que tu en souffre toute la fin de ta vie !

Concernant l'accident en lui meme, je pense que tu allais peut etre un peu vite. Perso, j'ai roulé sous la pluie et je redoute l'interfile, surtout à paris, là ou y'a une sorte de joint de chaussée entre les deux voies.. .On sent le scoot dériver, ca fait un peu peur.
comme FabDink, je roule à pas à plus de "+20" par rapport aux voiture. Et s'ils roulent à 10, ben tant pis, je roule à 30...

Faut se dire que, de toutes facons, si les BAr roulent à 10 et toi à 30, tu vas deja 3x plus vite, donc tu gagne deja ton temps !

Bon courage, et bon rétablissement.
jc convenant est déconnecté