Afficher un message
Vieux 25/01/2008, 16h45   #22
kakao
Membre

inscrit le 20/12/2007
de St Denis
Honda S-Wing abs

Pouvoir de réputation: 105
kakao est le King of The Club !kakao est le King of The Club !kakao est le King of The Club !kakao est le King of The Club !kakao est le King of The Club !kakao est le King of The Club !kakao est le King of The Club !kakao est le King of The Club !kakao est le King of The Club !kakao est le King of The Club !kakao est le King of The Club !
Citation:
Envoyé par jgensse Voir le message
En tout cas merci pour vos message...

En plus elle était entrain de réléphoner avec son kit main libre...

Bref, l'essentiel c'est que je n'ai rien de cassé, c'est déjà ça !
J'espère que tu te remets bien de ce choc. Même si tu n'as rien de cassé, un conseil important (issu de mon expérience) : repose-toi et ne sollicite pas du tout ton genou pendant au moins une semaine. Fais ensuite un check-up et au besoin quelques séances de rééducation.

Deux choses :
- Si elle téléphonait, même avec un kit mains libres, c'est interdit. Donc il faut le signaler à l'assurance, car cela peut jouer en ta faveur, voire lui donner 100% de responsabilité.
- Comme dit par d'autres personnes, je pense que ta vitesse était excessive, surtout sous la pluie. ABS ou non, la pluie augmente considérablement les distances de freinage, sans compter le temps de réaction du à une visibilité moindre.
Beaucoup de 2 roues roulent à mon sens facilement à 20 km/h de trop en interfile. C'est dangereux pour eux, mais aussi pour moi, car cela m'oblige à me rabattre pour les laisser passer, ce qui n'est pas évident (les BAR ne respectent pas les distances de sécurité ou accélèrent parfois quand on veut se rabattre ).
Je sais que ce n'est pas très agréable à entendre, mais nos vies valent plus que quelques km/h de plus.
kakao est déconnecté