Afficher un message
Vieux 25/01/2008, 10h59   #8
Grem
Membre Junior

inscrit le 21/11/2007
de Paris 9
Piaggio X8 premium

Pouvoir de réputation: 0
Grem est sur le bon chemin...
Citation:
Envoyé par Bud_ice Voir le message
Bonjour,

Tout d'abord je suis content pour toi que tu n'es eu pas grand chose.
Comment ce sont passées les choses? La police ou les gendarmes sont venus? Qui a fait le constat? --> non, nous avons fait le constat avec la conductrice
T'es tu fait ramasser par les pompiers? --> pas de pomier ni de police
Es tu allé à l'hopital? --> non, il faut que j'aille faire un état des lieux chez le medecin aujourd'hui
Quelles démarches as tu entrepris? --> pour l'instant un constat et je vais aller declarer un accident de travail
As tu eu des jours d'ITT? --> non
Es tu assuré tous risques? --> non

J'ai été victime d'un accident de la route en 2006 et l'affaire est en train de se régler (via un avocat...)
En tout cas merci pour vos message...

Je n'étais si rapide que ca par rapport à la circulation un peu moins de 20km/h au dessus. Elle a débouché en meme temps qu'elle a mis sont clignotant. Elle a debouché vraiment rapidement. En plus elle était entrain de réléphoner avec son kit main libre...
C'est clair que c'est dur de conduire avec les scooter et moto en interfile. J'en suis consciens. Mais j'ai vraiment l'impression d'etre transparent en scooter. Sur le priorité à droite, les voitures laissent passer les voitures mais lorsque j'arrive en scoot, ils passent!

Bref, l'essentiel c'est que je n'ai rien de cassé, c'est déjà ça !
Grem est déconnecté