Afficher un message
Vieux 25/01/2008, 09h33   #3
bib34000
Membre addict

inscrit le 11/04/2007
de La Grande Motte
Burgman 650 executive

Pouvoir de réputation: 13
bib34000 à un bon karma au Clubbib34000 à un bon karma au Clubbib34000 à un bon karma au Club
Citation:
Envoyé par jgensse Voir le message
Voila ca devait arriver, j'ai eu hier soir mon premier accident.

Pour situer : Je passe de l'A13 àl'A12 sous la pluie. Je suis entre les 2 files de voitures qui n'avance qu'à environ 10km/h car il y a un bouchon. J'arrive à 50/60km/h environ.

J'en profite pour passer un coup de gueule contre tout ces automobilistes qui pensent qu'un scooter ou une moto ne vaut rien sur la route. Pas de respect de priorité, changement de voie anarchique etc... Je pense que tout le monde voit de quoi je parle.

Le probleme c'est que la voiture n'a pas regardé mais en meme tps je roulais entre les 2 files et ca, cest interdit... serais-je quand meme remboursé pour les dégats???
Tu arrives quand même assez vite pour faire de l'interfile tu prends des risque un peu inutile je pense .

Sachant que les BAR ne reflechissent pas ou nous voyent pas au moment de changer de file, il serait plus prudent de rouler plutôt dans les 30 km/h.

Concernant l'assurance, à mon avis, la BAR va dire qu'elle avait mis le cligno pour tourner elle est donc dans son droit ( sauf si elle à coupée une ligne blanche ), et que toi tu etais en interfile et à grande vitesse...

Je suis désolé mais je pense que tu risques d'être intégralement dans ton tord.

Courage quand même et bon rétablissement.

Soit plus prudent ..

BLONDE !! BLONDE !! LAISSEZ LUI SA CHANCE ! BLONDE !! B...L...O...EUH !!!
bib34000 est déconnecté