Afficher un message
Vieux 24/01/2008, 12h30   #6
vince34
Mega Star

inscrit le 28/08/2006
de du pays du muscat
3 cyl Britich+mono forza

Pouvoir de réputation: 5999
vince34 se rapproche des anneaux de Saturne !vince34 se rapproche des anneaux de Saturne !vince34 se rapproche des anneaux de Saturne !vince34 se rapproche des anneaux de Saturne !vince34 se rapproche des anneaux de Saturne !vince34 se rapproche des anneaux de Saturne !vince34 se rapproche des anneaux de Saturne !vince34 se rapproche des anneaux de Saturne !vince34 se rapproche des anneaux de Saturne !vince34 se rapproche des anneaux de Saturne !vince34 se rapproche des anneaux de Saturne !

les journaleux commencent à nous pondre des essais
deja le prix: 9000 pour le maxou si tu rajoutes des galets, demi poulie, pour eviter le trou est demarrage , voir une ligne Akra , c'est le minimum pour avoir un tmax qui avance impeu , bilan de l'operation 500 euros de plus pour 9300 euros nous avons un gp d'origine qui surpasse largement la motorisation du max, c'est normal aussi, 44cv / 75 cv
conclusion: le tmax est deja beaucoup trop cher par rapport à une conception de 2001 avec qq ameliorations le gp n'est excessif, meme face au burg ou autres, un bon point pour l'italien

J'ai droit à la liberté de parole, de pensée et d'opinion.J'ai le droit de m'exprimer !!

vince34 est déconnecté