Club-ScooterGT.com - Afficher un message - PEUGEOT Satelis 125 Le Satelis Convenant's touch !
Discussion: PEUGEOT Satelis 125 Le Satelis Convenant's touch !
Afficher un message
Vieux 23/01/2008, 13h25   #14
jc convenant
Habitué

inscrit le 19/11/2007
de Pierrelaye
Satelis Urb-xecutive 125

Pouvoir de réputation: 21
jc convenant est vraiment formidable !!!jc convenant est vraiment formidable !!!jc convenant est vraiment formidable !!!jc convenant est vraiment formidable !!!jc convenant est vraiment formidable !!!jc convenant est vraiment formidable !!!jc convenant est vraiment formidable !!!jc convenant est vraiment formidable !!!jc convenant est vraiment formidable !!!
Citation:
Envoyé par twicky Voir le message
pas normal, demandes a ton conc de regarder
En plus, y'a comme un bruit de frottement qui vient du côté gauche (là ou y'a le moteur et la transmission, j'y connais rien moi en scoot) que j'entends quand je roule pas vite (apres, les bruits d'air couvrent ce bruit).
Ca fait comme quand le garde-boue du vélo touche un peu la roue voilée, c'est pas un frottement continu, on dirait un truc qui touche une piece en mouvement par moment, régulièrement...

Citation:
Envoyé par bib34000 Voir le message
Les kleenex et le paquet de clopes c'est pour aprés le rendez-vous c'est ça ?

Ok je sors --------------------------->
Un vrai Convenant ne se laisse jamais déborder par la situation !!!! ET je vous parle pas de la petite flasque de gnole !

Citation:
Envoyé par Mowgli Voir le message
La chaine s'est de la bonne qualité, mais la gaine une grosse merde.
C'est vrai que la gaine n'a pas l'air super solide, en plus elle sa barre toujours du meme côté. Bon, c'est comme ca !
jc convenant est déconnecté   Réponse avec citation