Discussion: Coup de gueule
Afficher un message
Vieux 22/01/2008, 16h28   #1
guile18
Membre Junior

inscrit le 12/12/2007
de Paris
Piaggio X-Evo 125

Pouvoir de réputation: 0
guile18 est sur le bon chemin...
Coup de gueule

Je viens lâcher un petit (plutôt grand ouais!) coup de gueule contre les cyclistes qui "piquent" les places des scooters et motos sur Paris.

Je sais que ces places sont faites pour les deux roues et que les vélos en font partis, mais c'est abusé, je dois des fois tourner dans mon quartier pendant 10 bonnes minutes avant de trouver une place tout ça parceque les parking deux roues sont blindés de vélos.

Un vélo ne peut pas se prendre d'amende à ce que je sache.
Le pire c'est qu'on trouve des carcasses de vélo toutes rouillées attachées avec un gros U qui prennent des places.

Un vélo prend parfois la place de deux scooters s'il est mal placé, d'un côté y a les pédales et de l'autre le guidon qui risqueraient de rayer le scoot.

Si je lance ce coup de gueule c'est que ce matin en allant chercher mon scoot, je vois de loin qu'un vélo s'est collé à moi.
Déjà ça m'a enervé, et en m'approchant que vois-je??

2 longues "balafres" bien incrustées dans le flanc gauche de mon scoot dûes au panier avant du vélo. Un panier avant en fer tout rouillé, un vélo pourri, à croire que le nana (déco rose sur le guidon, ça peut aussi être un mec après tout, chacun ses goûts...) est rentrée à fond la caisse dans mon scoot pour garer son vélo.

J'avais la vraiment la haine, pourquoi se coller au scooter et ne pas faire attention au bien d'autrui.

Résultat deux entailles bien profondes (la peinture a sautée) sur mon scoot et un pneu avant crevé pour son vélo(je sais "c'est pas bien la vengeance" mais de bon matin on ne refléchi pas).

Bref ce serait bien que les cyclistes utilisent vélib' mince c'est fait pour ça!!
guile18 est déconnecté