De retour de chez le concessionnaire...
Donc, en fait, l'erreur ne vient pas de peugeot. apres avoir investigué, voici le verdict : quand le Mr-qui-a-soit-disant-le-meme-chassis-qUE-moi est allé faire sa CG, la personne de la pref a fait une erreur de saisie (faut pas etre doué, mais surtout faut avoir du bol pour taper un n° de chassis qui correspond au type du scoot !!!).
Donc, en fait, j'ai les bons papiers, mon n° de chassis finit par xxxx1919 et le sien par 2301 (ca se ressemble je trouve, non

).
Donc c'est lui qui a les mauvais papiers.
Donc c'esxt moi qui ait raison.
En attendant, c'est moi qui roule avec un W périmé...
Le concessionnaire a deja entrepris de récupérer la CG du Mr pour lui faire refaire une "vraie" CG (j'imagine si c'était moi, on me dit que je roule depuis x mois avec une CG qui ne correspond pas à mon véhicule).
Et dès qu'il a fait le changement en pref (donc dès que mon n° de chassis redevient "libre"), je peux retourner à la pref pour me faire MA carte grise...
Là, ca me gene plus trop, dans la mesure ou le boss vient de me peter un déplacement pro de demain à vendredi (ca tombe bien, c'est à la Rochelle, je vais pouvoir voir ma petite femme

) et que la semaine prochaine je suis en déplacement toute la semaine aux USA, donc le scoot ne va pas rouler.
Mais quand meme, ca fait chier !
Je vous dirai, pour info, combien de temps ca va prendre ces conneries !
merci de vos conseils, et @+