Afficher un message
Vieux 22/01/2008, 09h14   #20
ray69
Membre addict

inscrit le 21/05/2007
de villeurbanne
MP3

Pouvoir de réputation: 112
ray69 est au sommet de son art !ray69 est au sommet de son art !ray69 est au sommet de son art !ray69 est au sommet de son art !ray69 est au sommet de son art !ray69 est au sommet de son art !ray69 est au sommet de son art !ray69 est au sommet de son art !ray69 est au sommet de son art !ray69 est au sommet de son art !ray69 est au sommet de son art !
Citation:
Envoyé par jc convenant Voir le message
De retour de chez le concessionnaire...

Donc, en fait, l'erreur ne vient pas de peugeot. apres avoir investigué, voici le verdict : quand le Mr-qui-a-soit-disant-le-meme-chassis-qUE-moi est allé faire sa CG, la personne de la pref a fait une erreur de saisie (faut pas etre doué, mais surtout faut avoir du bol pour taper un n° de chassis qui correspond au type du scoot !!!).

Donc, en fait, j'ai les bons papiers, mon n° de chassis finit par xxxx1919 et le sien par 2301 (ca se ressemble je trouve, non ).
Donc c'est lui qui a les mauvais papiers.
Donc c'esxt moi qui ait raison.

En attendant, c'est moi qui roule avec un W périmé...
Le concessionnaire a deja entrepris de récupérer la CG du Mr pour lui faire refaire une "vraie" CG (j'imagine si c'était moi, on me dit que je roule depuis x mois avec une CG qui ne correspond pas à mon véhicule).
Et dès qu'il a fait le changement en pref (donc dès que mon n° de chassis redevient "libre"), je peux retourner à la pref pour me faire MA carte grise...

Là, ca me gene plus trop, dans la mesure ou le boss vient de me peter un déplacement pro de demain à vendredi (ca tombe bien, c'est à la Rochelle, je vais pouvoir voir ma petite femme ) et que la semaine prochaine je suis en déplacement toute la semaine aux USA, donc le scoot ne va pas rouler.
Mais quand meme, ca fait chier !

Je vous dirai, pour info, combien de temps ca va prendre ces conneries !
merci de vos conseils, et @+
C'est exactement ce que je prédisais un peut plus haut, ravi que ça s'arrange
ray69 est déconnecté