Afficher un message
Vieux 22/01/2008, 01h27   #14
jc convenant
Habitué
 
Avatar de jc convenant
 
inscrit le 19/11/2007
de Pierrelaye
Satelis Urb-xecutive 125

Messages: 671

Pouvoir de réputation: 21
jc convenant est vraiment formidable !!!jc convenant est vraiment formidable !!!jc convenant est vraiment formidable !!!jc convenant est vraiment formidable !!!jc convenant est vraiment formidable !!!jc convenant est vraiment formidable !!!jc convenant est vraiment formidable !!!jc convenant est vraiment formidable !!!jc convenant est vraiment formidable !!!
De retour de chez le concessionnaire...

Donc, en fait, l'erreur ne vient pas de peugeot. apres avoir investigué, voici le verdict : quand le Mr-qui-a-soit-disant-le-meme-chassis-qUE-moi est allé faire sa CG, la personne de la pref a fait une erreur de saisie (faut pas etre doué, mais surtout faut avoir du bol pour taper un n° de chassis qui correspond au type du scoot !!!).

Donc, en fait, j'ai les bons papiers, mon n° de chassis finit par xxxx1919 et le sien par 2301 (ca se ressemble je trouve, non ).
Donc c'est lui qui a les mauvais papiers.
Donc c'esxt moi qui ait raison.

En attendant, c'est moi qui roule avec un W périmé...
Le concessionnaire a deja entrepris de récupérer la CG du Mr pour lui faire refaire une "vraie" CG (j'imagine si c'était moi, on me dit que je roule depuis x mois avec une CG qui ne correspond pas à mon véhicule).
Et dès qu'il a fait le changement en pref (donc dès que mon n° de chassis redevient "libre"), je peux retourner à la pref pour me faire MA carte grise...

Là, ca me gene plus trop, dans la mesure ou le boss vient de me peter un déplacement pro de demain à vendredi (ca tombe bien, c'est à la Rochelle, je vais pouvoir voir ma petite femme ) et que la semaine prochaine je suis en déplacement toute la semaine aux USA, donc le scoot ne va pas rouler.
Mais quand meme, ca fait chier !

Je vous dirai, pour info, combien de temps ca va prendre ces conneries !
merci de vos conseils, et @+
jc convenant est déconnecté