Discussion: Et paf!!!!
Afficher un message
Vieux 22/01/2008, 01h06   #25
bobb
Habitué

inscrit le 02/12/2007
de saint Zacharie 83
BIG BLACK

Pouvoir de réputation: 12
bobb à un bon karma au Clubbobb à un bon karma au Clubbobb à un bon karma au Club
je pense que l'important est de savoir dans un premier temps quand a été fait le dernier entretien , puis combien a parcouru de km la machine depuis cet entretien et pour finir combien a de km au total le moteur ?
ensuite
1) si peu temps passé depuis l'entretien , lettre au conc en ar comme quoi pas besoin de vérifier le niveau en aussi peu de temps
2) si beaucoup de temps mais pas beaucoup de km, Lettre au conc. avec ar. comme quoi pas besoin de vérifier le niveau en aussi peu de km
3) si le conc. persiste l'aviser et envoi de courrier en ar à yam France en expliquant que SEUL LE CONC. A TOUCHE LE BOUCHON LE PROPRIO DE LA MACHINE NE SACHANT MEME PAS OU IL FAUT METTRE L'HUILE ! enfin pour simplifier expliquer sur le courrier que c'est le conc. qui fait toute les manip