Discussion: Et paf!!!!
Afficher un message
Vieux 21/01/2008, 21h16   #23
Fabdink
Pilier de Club

inscrit le 27/08/2006
de Paris
Hornet , adieu GD..snif

Pouvoir de réputation: 19
Fabdink est une petite vedette au Club !Fabdink est une petite vedette au Club !Fabdink est une petite vedette au Club !Fabdink est une petite vedette au Club !Fabdink est une petite vedette au Club !Fabdink est une petite vedette au Club !Fabdink est une petite vedette au Club !
Citation:
Envoyé par calou77 Voir le message
je vous suis dans votre raisonnement et je suis d'accord sur le principe avec vous les potos mais le conc si c'est vraiment un foireu peu remettre la faute sur le proprio en disant que lors d'un controle de niveau d'huile il n'aurait pas bien remis la jauge possible non ????
c'est clair que le conc va se décharger du pb !!

Ca ne va pas être simple, mais il faut essayer / insister quand même !
Et d'ailleurs, leatherface, je te conseille de ne pas trop en parler sur le forum le temps que l'affaire soit réglée

EN résumé :
- le conc va tenter de se décharger de l'affaire, et Yamaha aussi

MAIS
si Leatherface a les factures d'entretiens, il est en droit de considérer qu'il a rempli ses obligations d'utilisateurs et donc que ce n'est pas à lui de payer

D'ailleurs, leatherface, tu as parcouru combien de km depuis la derniére révsion ?

J'ai déjà vu des cas similaires : 1 GD et 1 Burgmann 400
Le GD est passé en garanti, mais pas le Burgmann 400 (alors que le burgmann avait perdu son huile à cause d'un joint moteur HS )

Il faut donc que leatherface décide de la stratégie à suivre :
- soit leatherface va voir son conc et discute entre 4 yeux, gentiment tout de même. Il doit y avoir moyen de s'arranger

- soit le conc veut rien savoir . Un peu l'huile (usagée) dans le scoot
Le scoot devrait redémarrer (un moteur qui a serré peut repartir)
Essaye ensuite de le faire tourner quelques temps pour que l'huile se charge de particule métalliques ---> il y aura sans doute analyse d'huile
Et ensuite, direction Yamaha, parce que le moteur manque de puissance

mébon, c'est pas bien

leatherface, ton conc a vu le scooter ?
Fabdink est déconnecté