Afficher un message
Vieux 21/01/2008, 12h55   #9
jc convenant
Habitué

inscrit le 19/11/2007
de Pierrelaye
Satelis Urb-xecutive 125

Pouvoir de réputation: 21
jc convenant est vraiment formidable !!!jc convenant est vraiment formidable !!!jc convenant est vraiment formidable !!!jc convenant est vraiment formidable !!!jc convenant est vraiment formidable !!!jc convenant est vraiment formidable !!!jc convenant est vraiment formidable !!!jc convenant est vraiment formidable !!!jc convenant est vraiment formidable !!!
Citation:
Envoyé par Mowgli Voir le message
ben merde, tu commences bien et tu vas habiter dnas le 93
Tu vas avoir toutes les BAC, derrière toi
M'en fous, je dors chez un couple de flics (faut le prendre avec bonne humeur, sinon on n'en finit plus !!)

Citation:
Envoyé par Fabdink Voir le message
une lettre en RAR à peugeot avec photocpies de ta facture d'achat du scoot, photocopie de ta CG temporaire et N° de chassis de ton scoot

La même chose à la préfecture

Et enfin, appelle ton conc, il faut qu'il se bouge au plus vite
En ensuite, envoie lui aussi la lettre en RAR avec justificatifs

Envoie ces lettres au plus vite (aujourd'hui)

Tu es de bonne foi, tu n'as pas à subir les erreurs des autres

Fab
Citation:
Envoyé par bobb Voir le message
ouais je pense que FAB a raison, car les écris restent !!! même si ton conc. te dis de ne pas t'inquiéter , n'hésite même pas !!!! et désolé pour toi J.C.
Je commence par aller chez le concessionaire tout à l'heure, qu'il releve le numéro de chassis, ensuite on appelle peugeot ensemble. Apres, j'écris !

En fait, j'en ai parlé avec mon pote flic hier, et il semble que le probleme soit différent : je ne comprends pas comment il peu exister 2 PV des mines identiques. J'ai appelle le concess ce matin, et en fait, il semblerait que Peugeot se soit planté de PV des mines pour mon scoot.
Celui de l'autre conducteur a la bonne CG, mais moi, j'ai eu le mauvais PV des mines. Donc je vais à la concession tout à l'heure, ils relèvent mon n° de chassis et on voit avec Peugeot pour qu'ils m'établissent le bon PV correspondant à mon propre numéro de chassis.
Autre solution : si en effet, la chose la plus improbable s'était produite (2 scoots portant le meme numéro de chassis), c'est la faute à Peugeot, donc ils doivent me remplacer à l'identique le matériel, cette fois par un modele "unique".

Je vous tiens au courant !
jc convenant est déconnecté