Discussion: Grosse galère...
Afficher un message
Vieux 21/01/2008, 12h48   #10
jc convenant
Habitué
 
Avatar de jc convenant
 
inscrit le 19/11/2007
de Pierrelaye
Satelis Urb-xecutive 125

Messages: 671

Pouvoir de réputation: 21
jc convenant est vraiment formidable !!!jc convenant est vraiment formidable !!!jc convenant est vraiment formidable !!!jc convenant est vraiment formidable !!!jc convenant est vraiment formidable !!!jc convenant est vraiment formidable !!!jc convenant est vraiment formidable !!!jc convenant est vraiment formidable !!!jc convenant est vraiment formidable !!!
Ah là là les galères... Les votres sont sympa !!!

La pire qui m'est arrivé, là encore, comme bobb, à l'age ou on est le plus-beau-fort-intelligent, en train de draguer moi aussi, je lui fais le coup de la panne. Mais de la vraie panne : on part au bord de la mer (Twicky, le sentier des douaniers, tu connais ?).
Deja, le truc pas sympa : on commence par aller manger dans le marais de la Brière et on s'embourbe. Difficile de demander à la "convoitée" de pousser dans la boue... Donc je pousse, et je reviens couvert de boue (pratique pour etre collé-serré apres).
Et au retour, la bonne panne des familles : la courroie d'accessoires de la BAR (une vénérable AX) qui pete, entrainant avec elle la courroie de distrib. Pas de portable (c'était y'a un moment). Obligé de marché 15km sous la pluie en pleine nuit. Une fois qu'on a eu trouvé un téléphone, j'ai appelle un dépanneur, elle, un taxi... Je l'ai jamais revue. Curieux, non ?
jc convenant est déconnecté