Club-ScooterGT.com - Afficher un message - Grosse galère...
Discussion: Grosse galère...
Afficher un message
Vieux 21/01/2008, 11h41   #9
bobb
Habitué

inscrit le 02/12/2007
de saint Zacharie 83
BIG BLACK

Pouvoir de réputation: 12
bobb à un bon karma au Clubbobb à un bon karma au Clubbobb à un bon karma au Club
tu veux rigoler ??? alors écoute bien ou plutôt lis , j'avais environ 18,19 ans , l'âge ou on veut être le plus beau , le meilleur , avec une copine ( que je draguais incognito) et 2 potes ( que je ne draguais pas ) j'avais la bar de mon père , et un co* lui était rentré dans le cu* quelques jours auparavant , c'était une simca 1501 spécial . 1ere galère je tombe en panne d'essence , ça fait pas trop bien , la copine et les deux potes me file un coup de main pour pousser jusqu'à la station leclerc pour mettre de l'essence ,pour faire le plein il fallait tirer la plaque d'immat. montée sur une charnière avec un ressort , mais comme l'arrière était embouti il a fallu ouvrir le coffre , j'aurais pas du , je fais un peu d'essence , je ferme la plaque , le coffre , et la ça a commencé , je rentre dans la voiture ( la jolie copine assise a mes cotés , et quand je ferme ma porte ..... le coffre se ré ouvre , je ressors , je referme le coffre , je rentre dans la voiture , déjà derrière ça rigolais sec ,quand tu dragues une minette c'est raide , je ferme la porte et le coffre se ré ouvre , huit ou dix fois je suis ressorti pour refermer ce pitaing de coffre , les gens qui faisait le plein à coté était mort de rire , dans la voiture je vous en parle même pas , quant à la caissière elle en pleurait , et moi je me serait mis dans un trou de souris, tu parles de draguer , elle était pliée en deux !! et je vous raconte pas la suite car dés qu'on croisait quelqu'un c'était la meilleure blague du moment et ça a duré plusieurs semaines .