Club-ScooterGT.com - Afficher un message - [Carte Grise] Mega galere
Afficher un message
Vieux 21/01/2008, 10h37   #6
calou77
Super Mega Star

inscrit le 03/09/2006
de meaux 77
ER6 N ABS

Pouvoir de réputation: 2562
calou77 décolle de Jupiter, en direction de Saturne !calou77 décolle de Jupiter, en direction de Saturne !calou77 décolle de Jupiter, en direction de Saturne !calou77 décolle de Jupiter, en direction de Saturne !calou77 décolle de Jupiter, en direction de Saturne !calou77 décolle de Jupiter, en direction de Saturne !calou77 décolle de Jupiter, en direction de Saturne !calou77 décolle de Jupiter, en direction de Saturne !calou77 décolle de Jupiter, en direction de Saturne !calou77 décolle de Jupiter, en direction de Saturne !calou77 décolle de Jupiter, en direction de Saturne !

salut JC

j'ai eu le meme probleme que toi mais avec une bar que j'avais acheter en allemagne et lors de la revente le nouveau proprio ne pouvait pas faire l'immat imagine la tete du gars il pensait que je lui avait vendu un vehicule voler

le probleme etait que la prefecture avait immatriculer un vehicule identique au mien qui venait aussi d'Allemagne mais qui avait un autre numero de serie donc ils ont contacter le proprietaire de ce meme vehicule , lui ont remis une nouvelle immat et le probleme c'est resolu

cela arrive souvent des doublons entre prefecture et sous prefecture