Club-ScooterGT.com - Afficher un message - essai du gilera GP 800 par Olivier78
Afficher un message
Vieux 20/01/2008, 13h49   #59
vince34
Mega Star

inscrit le 28/08/2006
de du pays du muscat
3 cyl Britich+mono forza

Pouvoir de réputation: 5999
vince34 se rapproche des anneaux de Saturne !vince34 se rapproche des anneaux de Saturne !vince34 se rapproche des anneaux de Saturne !vince34 se rapproche des anneaux de Saturne !vince34 se rapproche des anneaux de Saturne !vince34 se rapproche des anneaux de Saturne !vince34 se rapproche des anneaux de Saturne !vince34 se rapproche des anneaux de Saturne !vince34 se rapproche des anneaux de Saturne !vince34 se rapproche des anneaux de Saturne !vince34 se rapproche des anneaux de Saturne !

Plus tu en parles et plus l’envie est grande de mettre le maxou en vente, il y a entre autre un atout de taille : enfin un moteur bi en V , la cerise sur le gâteau , un italien, moi qui avant de prendre le maxou je bavais sur la BT ou la MT pour son bi, mais au quotidien pour un usage péri urbain pas évident du tout, je me verrais bien avec un GP équipé d’une ligne Termignoni et une bulle noire, il est ou le conc le plus proche .....

J'ai droit à la liberté de parole, de pensée et d'opinion.J'ai le droit de m'exprimer !!

vince34 est déconnecté