Citation:
Envoyé par leandre44
je regarde tes posts et tu me tue j'ai 15 mecanos voiture sur nantes, je suis Borbelais de naissance mais toujours Basque, copain comme cochon chez louite a libourne chez harley ,et toi tu desosses un x9 juste pour le fun avec une precision de chir, a quand un post sur les varios que tu va changer et embreyage , on ne change pas une equipe qui gagne . je connais j'ai ete tellement loin avec mon harley que je ne peux plus rouler trop show bick et 5 heures pour la nettoyer les chomes et pas 20 metres sans amende pour le bruit et tout droit elle peux pas prendre un virage trop basse ou a 20 kmh
|
Salut leandre
ce matin 6h00 impossible de dormir ,petit dej,maman dort! café,cigarette dans le garage et ENORME problème :du liquide de frein avait coulé sur les plastiques!!!grace au WD40 et brillant tableau de bord j'ai réussi .lol
Pour ce qui est du post sur le démontage de l'embrayage j'avais fait un post sur l'embrayage et comment le démonter ,mais apparemment ça pas eu l'air d'intéresser grand monde!
[X9200Evo] Démontage trans.et carbu.
Tu vois si j'avais eu le permis A j'aurai aimé avoir une harley, une VMax,ou une Gold-Wind,là pas pour les démonter (quoique!) mais 5heures à astiquer!
A bientot sur nos belles route du sud ouest !J'aimerai me taper les pyrennées en scoot comme j'ai fait l'Aveyron mais cette fois ci :ferme auberge ,hôtel,la guitounne c'est trop galère
Quelques photo de balades

Aveyron Cap Ferret Dune du Pyla au Le Bassin
loin
Température en
Mars
Talmont sud Royan Mur de Barrez
Les Plus Beaux Villages de France
Ma selle refaite par un sellier pour 140€,E largie sur l'assise pilote,avec doubles coutures étanches ,bultex et revêtement de qualité supérieure et quelques signes de reconnaissance :Topcase avec stop intègré et GRD etant de la prézipauté
Sur ta présantation tu ne dis pas ton age!
A bientôt sur nos belles routes du sud ouest!!(c'est un ex-parisien qui le dit!!lol)