Afficher un message
Vieux 18/01/2008, 21h56   #12
calou77
Super Mega Star

inscrit le 03/09/2006
de meaux 77
vert 6

Pouvoir de réputation: 2296
calou77 s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)calou77 s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)calou77 s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)calou77 s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)calou77 s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)calou77 s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)calou77 s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)calou77 s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)calou77 s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)calou77 s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)calou77 s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)

excellent cr GEGE59

la selle dur perso j'ai fait 22000 kms en deux ans avec et en duo quotidien mais j'avais la version SP avec une selle disons un peu plus souple

pour moi le majesty est un excellent souvenir d'un petit scoot sympa economique et facile à entretenir soi-meme

je retrouve aussi les petits détails en negatif que tu à bien resumer

il faut quand meme garder en memoire que le majesty à deja 10 ans de carriere et je trouve qu'il n'est pas ridicule face à la nouvelle generation de scooter

au niveau tenue de route je peut te garantir qu'il est coller à la route meme dans les virolos

enfin pour finir le majesty est toujours dans le classement des meilleures ventes 2007 à la 5eme place

encore merci pour ton tres bon CR allez hop reput

Dernière modification par calou77 ; 18/01/2008 à 22h47..