Club-ScooterGT.com - Afficher un message - Grosse galère...
Discussion: Grosse galère...
Afficher un message
Vieux 18/01/2008, 12h10   #1
serydicule
Habitué

inscrit le 14/06/2007
de Toulouse
X9 125

Pouvoir de réputation: 12
serydicule à un bon karma au Clubserydicule à un bon karma au Club
Grosse galère...

Grosse galère hier...

En partant au boulot hier matin, le voyant d'essence du scooter s'allume. Je me suis dit que je ferai le plein le soir.
Donc hier soir (après 25 km sur la reserve), sous la pluie, je me pointe à Leclerc pour faire le plein. Et là, je me rends compte que j'ai oublié mon porte-feuille dans mon autre veste...
Impossible de rentrer chez moi pour le récupérer (10km), le reste d'essence disponible ne me permettait pas de faire l'aller-retour. Qu'à cela ne tienne, j'appelle ma copine qui était au boulot pour qu'elle me rejoigne et me paye le plein. 10 minutes après, elle me rappelle en me disant qu'elle a rouler dans un trou sur la route et qu'elle a crevé (elle travaille à 25km de là...).
Donc pas possible pour elle de venir me dépanner et impossible pour moi non plus de venir la dépanner... Je rappelle qu'il pleuvait comme vache qui pisse.
J'ai donc appeler des amis qui sont venu me payer le plein (je leur doit 16,50€ d'ailleurs ), je me suis taper les 25km sur la pluie pour rejoindre ma chère et tendre, je l'ai dépanné sous la pluie (ah, les filles et les voitures...) et de nouveau le retour sous la pluie.

Une bonne soirée de m**.