Club-ScooterGT.com - Afficher un message - warning sur le perif: interdit!
Afficher un message
Vieux 16/01/2008, 12h37   #2
Fabdink
Pilier de Club

inscrit le 27/08/2006
de Paris
Hornet , adieu GD..snif

Pouvoir de réputation: 19
Fabdink est une petite vedette au Club !Fabdink est une petite vedette au Club !Fabdink est une petite vedette au Club !Fabdink est une petite vedette au Club !Fabdink est une petite vedette au Club !Fabdink est une petite vedette au Club !Fabdink est une petite vedette au Club !
Citation:
Envoyé par STEFX Voir le message
Ce matin je prends le périf comme d'hab à porte D'Orléans, quand la circulation ralentie je me mets en warning pour être mieux vu par les bars en inter file. Alors surgis de nul part Arrivent 2 motards (policier) qui me font signes de la main. JE me dis merde j'ai un peu trop poussé (compteur à 105km/h) mais bon sur un xmax c'est un 60 réel non?

En fait il voulait que je coupe les warnings... Ils sont partis comme des bombes après.. oufff

Question, je sais que les warning doivent être utilisé que dans le cas d'une urgence mais pourquoi autant de fermeté sur le périf alors qui sont utilisé par les 2 roues pour renforcer notre sécurité?

ils ont été sympas avec toi ... tu as échappé à 3 pv et 6 points

Quant ils prennent des 2 roues en interfile, ils te mettent 3 pv dont 1 concernant justement l'utilisation des warnings

En, interfile, utilise le clignotant vers la gauche, cela te soulagera d'un pv au cas où

c'est bien dommage tout ça, parce que les warnings sont trés utiles en interfile
Fabdink est déconnecté