Club-ScooterGT.com - Afficher un message - Contrôle Technique Scooter
Afficher un message
Vieux 15/01/2008, 06h49   #61
thelegende
Membre addict

inscrit le 01/12/2007
de 33 Saint Morillon(La Brede)
Xus9 200 GRD

Pouvoir de réputation: 16
thelegende est une petite vedette au Club !thelegende est une petite vedette au Club !thelegende est une petite vedette au Club !thelegende est une petite vedette au Club !thelegende est une petite vedette au Club !thelegende est une petite vedette au Club !
Citation:
Envoyé par BEVERLYFAB Voir le message
bonjour
je suis alle voir un controle technique et nous avons discute du sujet qui nous concerne.
pour les modifications de variateurs.....kit 200 c de piaggio etc.............. hormis le pot d echappement...
a l oeil on ne voit pas la difference
cela veut dire qu ils vont devoir demonter le scoot en pieces detachées pour voir les modifs
pour les scooters de 50 cm3 non immatricules comment leur faire passer un CT. mon mecano et le controleur technique mon dit que c etaient eux qui poluer le plus ...car ceux sont des 2 temps .....par consequence facile a debrider.
Pour les moteurs a 4 temps c est plus la meme chose !!!
Comment vont ils faire leurs controles pour les 2 roues
bref si quelqu un a la reponse ?
a+++
et
------------------BONNE ROUTE----------------------------------------

Ben non ils ne vont rien démonter ,mais réfléchi un peu entre un 125 et un 200 la compression n'est pas la meme là pas besoin de démonter!!! ils passent le scoot 200 sur un banc ils se rendent vite compte que la puissance à la roue arrière(vaut mieux que je précise!) n'est pas celle d'un 125!!!
tu vois déjà 2 moyens de contrôles sans rien démonter sauf la bougie et encore ils trouveront bien une solution sans démonter
thelegende est déconnecté