Discussion: Le périph !
Afficher un message
Vieux 15/01/2008, 00h38   #25
looser44
Incontournable

inscrit le 27/08/2006
de nantes
smart fortwo

Pouvoir de réputation: 30
looser44 est vraiment formidable !!!looser44 est vraiment formidable !!!looser44 est vraiment formidable !!!looser44 est vraiment formidable !!!looser44 est vraiment formidable !!!looser44 est vraiment formidable !!!looser44 est vraiment formidable !!!looser44 est vraiment formidable !!!looser44 est vraiment formidable !!!looser44 est vraiment formidable !!!looser44 est vraiment formidable !!!

Citation:
Envoyé par Boblespeed Voir le message
Tu n'as pas essayé les "vrais VFR".
Les nouveaux... bof!!

Sinon, c'est un régal.

Moi j'ai eu l'occasion d'en essayer pas loin où il y avait marqué virages sur 27km .....

c etait une vrai vfr 750 des annees 90 c est pas la becanne qu il faut remettre en cause c est le pilote depuis que je suis papa , j ai reduit considerablement ma marge de risque .

les freinages sur l angle , les virages ou d habitude je passais a 110km/h maintenant je les passes a 80 km/h .

j ai modifier ma maniere de conduire .

je vais etre obliger de changer plus souvent mes plaquettes

c est fabdink qui va etre content , il pourra suivre le rythme meme me passer devant

loin de moi vouloir faire le debat sur la vitesse , maintenant chacun roule comme il le sent et selon son niveau de conduite.

un mec qui roule a 130km/h et qui n a aucune experience est plus dangeureux qu un mec qui roule a 160km/h mais qui maitrise son sujet .

dans le pilotage le sens de l anticipation est primordiale . meme si on ne peu pas tous prevoir l experience fait une net difference

ce n est que mon avis ....