Club-ScooterGT.com - Afficher un message - 25000 kms en Satelis ...
Afficher un message
Vieux 14/01/2008, 21h54   #4
TidJi06
Membre addict

inscrit le 31/08/2006
de Ailleurs
Vous ne comprendriez pas

Pouvoir de réputation: 14
TidJi06 a beaucoup d'amis au Club !TidJi06 a beaucoup d'amis au Club !TidJi06 a beaucoup d'amis au Club !TidJi06 a beaucoup d'amis au Club !
Citation:
Envoyé par twicky Voir le message
eh bin, voila ce qui s'appelle un retour d'expérience
Merki, merki, si ca peut aider un indécis et éviter les topics à rallonge qui nous envoie sur les roses ...

Citation:
Maintenant à toi les joies du mal au gros orteil gauche a force de monter et descendre les vitesses en ville, le mal de dos et de bras au bout de 200km sans arrêter, le sêchage des fringues après 5 km sous la pluie, la fatigue dûe au manque de protection etc...
Voilà qui s'appelle un retour d'expérience . Ce qui est bien c'est qu'après les 15 jours de pluie que l'on vient de se taper, ça laisse 340 jours de beau temps donc j'ai le temps de l'oublier... le soleil a la peau dur par ici. De plus, je viens de m'équiper de la partie manquante du motard scaphandrier pour garder les pieds au sec (ou moins mouillés).
Citation:
tu verras Tidji, tu le regretteras ton satelis ton prochain 2 roues : un satelis 500cc ,et attendant, bon amusement avec ta bécane
D'un certain coté, je le regrette un peu (pluie, bien évidemment), le complément de réponse précédente marche aussi à cette partie. Sinon, merki !

Dernière modification par TidJi06 ; 14/01/2008 à 22h23..
TidJi06 est déconnecté