Discussion: nouveau arrivants...
Afficher un message
Vieux 25/10/2006, 12h09   #3
trebila
Incontournable

inscrit le 04/09/2006
de Montpellier
Gilera GP800

Pouvoir de réputation: 46
trebila est dans le carré VIP du Clubtrebila est dans le carré VIP du Clubtrebila est dans le carré VIP du Clubtrebila est dans le carré VIP du Clubtrebila est dans le carré VIP du Clubtrebila est dans le carré VIP du Clubtrebila est dans le carré VIP du Clubtrebila est dans le carré VIP du Clubtrebila est dans le carré VIP du Clubtrebila est dans le carré VIP du Clubtrebila est dans le carré VIP du Club
Re: nouveau arrivants...

Citation:
Envoyé par calou77
Citation:
Envoyé par trebila
aprés avoir rameuté qq forumeurs de MS qui se posaient pas mal de questions dont les réponses se trouvent ici, j'ai balancé l'adresse du site à tous les membres du groupe yahoo yamaha-mbk tenu par Skyman (le lien du groupe est dispo dans la signature de Skyman)...

bilan, je vois 6 invités d'entrée de jeu...

pour celles et ceux qui sont aussi inscrits à des groupes d'autres marques, n'hesitez pas à lancer l'adresse du forum, avec l'accord de l'administrateur du groupe, bien entendu....

plus on est de fous...
tu cherche des points ???? bonne idée trebi
accessoirement, si touba le souhaite, j'accepterais volontier qq points

je cherche surtout à augmenter la diversité du forum, même si là, ce ne sont que des proprios de yam ou de mbk, déjà largement représentés ici, ils se posent pleins de questions dont on a parlé déjà ici maintes et maintes fois...

l'idéal, c'est que ceux qui appartiennent à des groupes d'autres marques ou qui connaissent ces groupes fasse de même...
trebila est déconnecté